Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Prenez Soin De Moi
3 mai 2012

Comment répondre à ce genre de connard ?

Comment répondre à ce genre de connard qui vous laisse tomber avec un mail à l'eau de rose ? Plainte, plainte, plainte toujours et encore. Cet ingrat qui vous prenait pour femme, qui vous sussurait des mots doux à l'oreille, n'est qu'un sale con qui vous lâche ! Un ingrat. Lui qui ne se plaignait de rien, qui a toujours su me prouver que j'étais quelque à ses yeux ne poursuit désormais que dans l'endurance de la plainte. Oui, je relis et relis ce mail. Et chaque fois j'y trouve la même chose. Je n'existe dans ces paroles que comme témoin de ses sentiments, de sa souffrance. A cette lecture récurrente se mêle colère, vengeance et désir de se révolter. Mais face à quoi? Le simple fait de le retrouver, de croiser son regard pourrait être un renversement tel que je ne m'en relèverai pas. Je ne souhaite pas retomber dans ses filets. Je suis encore éprise de lui. Lui cet ingrat, lui cette ordure, ce lâche qui n'assume pas sa vie de dépravé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Prenez Soin De Moi
  • Ceci est un blog créé dans le cadre d'un projet d'art plastique niveau lycée. Le point d'ancrage de cette réalisation est en fait un mail de rupture que Sophie Calle, une artiste contemporaine, reçoit de l'ancien homme qui a partagé sa vie, G.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
  • 2012
Publicité